3 possibilités de refinancement.
Prolonger l'hypothèque
Cette décision demande bien moins d'efforts que lors de la première négociation hypothécaire. En effet, la banque dispose déjà de tous vos documents et, dans la plupart des cas, le montant du prêt a diminué en raison de l'amortissement. Cette option se justifie si vous recevez une bonne offre de refinancement de la part de votre banque actuelle.
Augmenter l'hypothèque
Si vous souhaitez rénover, transformer ou moderniser votre logement, vous avez besoin de fonds pour réaliser les travaux. Une augmentation peut s'avérer intéressante dans plusieurs cas, en vous offrant une marge de manœuvre financière supplémentaire. Nos experts vous expliquent quand une augmentation de l'hypothèque est pertinente et quelles sont les conditions à remplir.
Adapter l'hypothèque
Les circonstances de la vie changent, les taux aussi. Ensemble, nous trouvons une stratégie hypothécaire qui s’adapte à votre situation actuelle. Profitez de cette opportunité pour passer à un autre modèle hypothécaire, voire à un autre établissement financier s'il propose des conditions plus avantageuses que votre banque actuelle.