Verbier : luxe, plaisir et investissement durable en montagne

Michael Fellay

Dans ce nouvel épisode du podcast Resolve, Jonathan Garcia échange avec Michael Fellay (VFP Immobilier, président des agents immobiliers de Verbier) sur l’immobilier alpin et les spécificités de Verbier.

🏔️ Une station haut de gamme qui attire

Verbier figure parmi les stations les plus chères des Alpes, attirant une clientèle suisse et internationale en quête de qualité de vie et de paysages d’exception.

🏠 Du plaisir avant tout, mais aussi de la plus-value

L’achat à Verbier reste d’abord un achat plaisir, mais Michael souligne que la vraie rentabilité se joue sur la revente, avec une plus-value solide après quelques années.

🌞 Une attractivité été comme hiver

L’hiver reste la saison forte, mais l’été gagne en popularité grâce aux activités outdoor (VTT, randonnées), renforçant l’attractivité de Verbier pour une résidence principale.

📈 Un marché robuste, des perspectives positives

Entre rareté de l’offre, altitude et accessibilité, Michael voit Verbier conserver sa position de choix sur le marché alpin, avec des prix stables ou en légère hausse.

🏦 Le financement reste un défi

Les valorisations bancaires sous-estiment souvent les biens en montagne, rendant l’accompagnement local essentiel pour réussir son financement à Verbier.

👉 Un épisode qui dévoile les atouts de Verbier pour vivre, investir et profiter durablement de la montagne.

Écoutez l’épisode sur votre plateforme préférée :

Commencez votre projet avec Resolve

Resolve vous accompagne pendant toute la durée de votre projet immobilier.

Montez votre dossier, comparez les prêteurs, obtenez les meilleures conditions de prêt, en quelques clics.

Acquisition

Ce contenu est fourni à titre d'information et de discussion uniquement. Il ne constitue en aucun cas une recommandation, une invitation ou une offre à conclure un contrat, ni à acheter ou à vendre un bien immobilier. Toutes les informations, y compris les faits, les opinions ou les citations, peuvent être condensées ou résumées et sont exprimées à la date de rédaction. Les informations ne tiennent pas compte de la situation financière, fiscale et/ou des besoins d'un destinataire spécifique. En cas de divergence d'interprétation entre les versions française, allemande, anglaise et/ou italienne, seuls les textes en français font foi.