Nos clients racontent… Soutien et réactivité pour l’obtention d’un prêt hypothécaire
Pour son premier achat immobilier, Ania a été émerveillée par le service dont elle a bénéficié, se sentant soutenue et conseillée à chaque instant. Elle a obtenu des réponses à toutes ses questions avec une énorme réactivité.
Comment avez-vous connu Resolve ?
C'est l’agence immobilière qui s’occupait de la vente des appartements qui m’a donné votre contact.
Qu’est-ce qui vous a convaincue d’aller plus loin ?
La rapidité et l’intérêt que notre conseiller portait à notre dossier, on sentait qu’il était vraiment de notre côté. Il ne faisait pas uniquement son travail parce qu’il devait le faire, mais il démontrait un réel intérêt.
C’est le ressenti que j’ai eu avec Ludovic : qu’il faisait au mieux pour nous, tout le temps.
Pouvez-vous nous en dire plus à propos de votre projet ?
Nous avons acheté un appartement au rez-de-chaussée et nous avons aussi pu obtenir un prêt plus élevé pour financer les travaux que nous souhaitons effectuer.
Comment s’est déroulée votre expérience avec Resolve ?
C’était parfait ! Nous avons vraiment été toujours soutenus. A chaque fois que j’avais une question, Ludovic répondait. Il appelait ou envoyait un e-mail. Franchement, je n’ai jamais attendu plus de 2 ou 3 heures. Jamais ! Pas une seule fois !
Et le conseil aussi. Moi je ne connaissais pas, c’était mon premier achat, et lui voulait qu’on soit au clair avec toutes les démarches. Que nous n'ayons pas de doutes tout en essayant toujours de trouver les meilleurs taux. Si je devais lui donner une note, je lui donnerais 10 sur 10 !
Quelle importance accordez-vous à l'accompagnement personnalisé pour un tel projet ?
J’ai vraiment eu un accompagnement personnalisé et c’est très important. Je me sentais soutenue, je n’étais pas toute seule. Je suis émerveillée du service que j’ai eu !
Si vous souhaitez vous aussi bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour la réalisation de votre projet immobilier, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers.