La fintech genevoise e-Potek lève un million pour s’étendre en Suisse romande

ICTJournal article

La fintech genevoise e-Potek est parvenue à lever un million de francs. Le tour de financement a notamment réuni le CFO de Property Finder Group Simon Comina, le CEO de Virtual Network SA Stéphane Pictet, le fondateur d’ImmoStreet et PortiaSuisse Gérard Paratte, ou encore le fondateur de Realforce Léonard Cohen.

A l'origine d'e-Potek, la rencontre entre Yannis Eggert, spécialiste en financement hypothécaire et Florian Bienefelt, ingénieur en microtechnique, diplômé EPFL et DiCette levée de fonds permettra à la start-up active dans le financement hypothécaire d'étendre sa présence en Suisse romande. Un second bureau ouvrira à Lausanne et le nombre de collaborateurs devrait doubler, pour atteindre un effectif de 20 personnes dans le courant de l'année 2020. 

Lire la suite

ICTJournal

Commencez votre projet avec Resolve

Resolve vous accompagne pendant toute la durée de votre projet immobilier.

Montez votre dossier, comparez les prêteurs, obtenez les meilleures conditions de prêt, en quelques clics.

Acquisition

Ce contenu est fourni à titre d'information et de discussion uniquement. Il ne constitue en aucun cas une recommandation, une invitation ou une offre à conclure un contrat, ni à acheter ou à vendre un bien immobilier. Toutes les informations, y compris les faits, les opinions ou les citations, peuvent être condensées ou résumées et sont exprimées à la date de rédaction. Les informations ne tiennent pas compte de la situation financière, fiscale et/ou des besoins d'un destinataire spécifique. En cas de divergence d'interprétation entre les versions française, allemande, anglaise et/ou italienne, seuls les textes en français font foi.